Initialement programmée en mars, en partenariat avec l’école de Condé de Nancy, l’exposition installée à La Chapelle Condé avait dû fermer ses portes dans la précipitation juste après le vernissage, en raison du confinement.
Sauver l’espace, conçue par Céline Thoué et élaborée au cours d’une semaine de workshop avec les étudiants en 3° année de design grahique de l’école, a pu de nouveau être proposée au public en juillet.
Malgré ce report estival, vous avez été très nombreux à venir découvrir le travail de Céline Thoué, artiste discrète mais néanmoins passionnée qui s’interroge sur la question de la perception et de la place que nous accordons aux paysages et au territoire aujourd’hui. Peut-être avez-vous été de ceux qui l’ont visitée en allant boire un verre au bar éphémère de La Terrasse, au parc de la Cure d’air tout proche ?
Pas moins de 600 personnes ont pu découvrir la richesse du travail de Céline Thoué et des étudiants de l’école lors des 4 week-ends d’ouverture de l’exposition. C’est le public qui valorise le travail que nous menons… et de tout cœur, nous l’en remercions !