Nos partenaires

La Maison de l’Architecture de Lorraine est financée par le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes du Grand Est, Le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Grand Est) et La Région Grand Est.

La Maison de l’Architecture est soutenue par la société Technal.

   

La Maison de l’Architecture de Lorraine est membre du réseau Lora, du Réseau des Maisons de l’Architecture et de Région Architecture.

reseaux

La Maison de l’Architecture de Lorraine travaille en collaboration à Nancy avec le musée des Beaux-Arts, la MJC Lillebonne, la Galerie Neuf, l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nancy et le bar Le Royal Royal, à Vandœuvre-lès-Nancy avec Le Centre Culturel André Malraux,  à Metz avec la  Porte des Allemands, l’Église des Trinitaires, la Maison de la Culture et des Loisirs de Metz et le bar Les Vedettes, à Lunéville avec la galerie le CRI des Lumières.

lieux

La Maison de l’Architecture de Lorraine travaille en partenariat avec l’Université Populaire Participative de Vandoeuvre, les Cinémas Forum à Sarreguemines, l’Université Populaire de Sarreguemines Confluences, la Galerie Modulab.

partenaires

Si vous souhaitez nous rejoindre et soutenir la Maison de l’Architecture de Lorraine, contactez-nous : contact@maisondelarchi-lorraine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.