Appel à contribution

© Clos de Médreville – Éline Heckel, habitante de Nancy – novembre 2020

En novembre dernier, nous avions – timidement – lancé un appel à participation pour créer une carte virtuelle, hors-série participatif de nos guides des Repères urbains, architecturaux et paysagers. Étant donné le contexte culturel toujours incertain et marqué par de nouvelles restrictions de circulation et d’activités, nous vous proposons à nouveau de contribuer à l’élaboration de cette carte !

La lorraine regorge de trésors architecturaux méconnus. Exceptionnelle ou vernaculaire, si l’architecture qui vous entoure interpelle votre imaginaire et votre sensibilité : partagez avec nous votre repère urbain, architectural et paysager !

Pour participer, envoyez-nous une photo de votre repère accompagné d’un court texte évoquant votre vision de cette architecture / paysage urbain / paysage rural. Le choix de la prise de vue doit signaler un site lorrain, situé dans le périmètre des dix kilomètres autour de votre domicile ouvert à la libre circulation en cette période de confinement. Le concours est ouvert à tous ; les enfants peuvent également participer, seuls ou en famille.

Toutes les contributions seront publiées sur notre site internet et notre page Facebook. Chaque participant recevra deux cartes postales issues de notre collection d’architecture lorraine. La contribution la plus plébiscitée permettra à son auteur de recevoir l’affiche de son choix.

Contact : communication@maisondelarchi-lorraine.com
Règlement à télécharger ici !

BONNE CHANCE À TOUS !

#maisonarchilor#malorraine#maisondelarchitecturedelorraine#maisondelarchitecture#réseaudesma#architecture#lorraine#archiconfinés#repèresurbainsarchitecturauxetpaysagers#RUAPparticipatif

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.