Adhésion 2019

La maison de l’architecture de Lorraine est une association loi 1901 à but non lucratif et reconnue d’intérêt général, qui intervient auprès du grand public afin de diffuser la culture architecturale.

Depuis 2006, elle s’emploie à conforter le rayonnement de son action en Lorraine par l’ambition et l’originalité de son programme, mais aussi par sa capacité à fédérer les énergies autour des questions de la ville, de l’architecture et du paysage. La maturité de l’association, toujours mieux identifiée et plus sollicitée, lui permet de mobiliser de nouvelles forces vives, tant permanentes que bénévoles, pour développer et professionnaliser encore davantage sa mission.

Tant à l’échelle du Grand Est – avec ses consœurs la maison de l’architecture de Champagne-Ardenne (MA-CA) et la maison européenne de l’architecture – Rhin Supérieur (MEA) -, qu’au niveau national au sein du réseau des maisons de l’architecture, par son investissement à l’initiative Région architecture ou par sa participation aux dispositifs lancés par la Stratégie nationale pour l’architecture, la maison de l’architecture de Lorraine se positionne à la croisée entre le public, le monde professionnel et les institutions et collectivités.

La reconnaissance publique de l’action de l’association est confortée par l’adhésion de ses membres. C’est pourquoi, plus que jamais, chers adhérents ou sympathisants de la maison de l’architecture de Lorraine, nous avons besoin de votre soutien ! Nous vous en remercions par avance et nous réjouissons de vous retrouver au cours de cette année 2019 dont le programme s’annonce riche et palpitant…

Adhérez en ligne (paiement sécurisé et réception immédiate du reçu fiscal par email)
ou renvoyez le bulletin papier accompagné de votre règlement (chèque ou virement uniquement).

La maison de l’architecture de Lorraine étant déclarée d’intérêt général depuis 2015, l’adhésion et les dons faits à notre association ouvrent droit à une réduction fiscale selon les conditions prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *