FFA 2020

Suite aux dernières mesures sanitaires locales, nous avons pris la difficile décision de reporter notre Festival du film d’architecture à 2021, non sans regret ou sans crainte. Aucun des différents scénarios envisageables ne nous permettait de préserver la cohérence de notre programmation ; or, nous tenons à vous proposer un contenu de qualité !

Rendez-vous, nous l’espérons de tout cœur, l’année prochaine !

Save the date ! Du 29 octobre au 1er novembre 2020
🎥 Notre rendez-vous cinématographique annuel est de retour !🎥

© Elsa Girault – CdC Aunis Atlantique

Sur le fil ● Festival du film d’architecture 2020

Conquérante, monumentale, spectaculaire… dans ces acceptions, l’architecture – autant qu’elle fascine – interroge. Au regard de l’évolution actuelle du monde, l’architecture de la démesure semble avancer telle le funambule sur un fil de plus en plus ténu, entre aventure poétique et risque mortel.

Projections, débats, spectacles & moments de convivialité : venez partager avec nous ce temps fort de notre programmation annuelle qu’est le festival du film d’architecture !

●●●

29 octobre > 1er novembre 2020

MJC Lillebonne + Caméo Nancy + Cinéma le Klub Metz + Cinémas Forum Sarreguemines

Tous publics • Prix libre ou tarif en vigueur dans les cinémas partenaires

En partenariat avec la MJC Lillebonne, l’institut européen du cinéma et de l’audiovisuel, le Caméo Nancy et le cinéma le Klub à Metz, les cinémas Forum à Sarreguemines.

●●●

La maison de l’architecture de Lorraine est soutenue par le Conseil régional de l’ordre des architectes du Grand Est, le Ministère de la Culture (DRAC Grand Est), la Région Grand Est et les sociétés Equitone, Technal et Weber Saint-Gobain.